Dans son merveilleux livre “Les Familles d’âmes“, Marie-Lise Labonté donne sa vision sur les familles d’âmes, la place de votre âme dans sa famille, les missions et de nombreuses autres explications.
Je vous recommande de tout mon cœur ce livre.
Il semblerait que je fasse partie de la famille des Chamans et que je sois une âme en périphérie.
Voilà ce qu’elle dit. Un extrait :
“L’identité vibratoire de votre âme est fort importante. Plus vous la reconnaissez, plus vous vous alignez.Plus vous reconnaissez votre action au sein de la cellule et plus vous vous alignez, plus vous recréez les liensPlus vous reconnaissez vos frères et sœurs de lumière, plus vous recréez la cellule et les unions dans la densité.Plus vous unissez cette planète aux plans vibratoires célestes et plus vous unissez les planètes entre elles, semant l’alignement dans l’Univers.L’alignement exige le détachement.L’alignement exige une purification de l’ego, une élévation de votre taux vibratoire.Il entraîne une désintoxication (l’intoxication étant due à une forme de négativité intérieure) et aligne vos chakras, votre shushumna, votre cœur et votre essence.”
Pour connaître votre identité, je vous invite à lire le livre, écoutez vous, au plus profond de vous-même, sans jugement et ego.
Anne des Anges pourra également vous aider. Si vous souhaitez ses coordonnées, je vous les donnerai avec plaisir.
Un autre extrait du livre parle de notre mission que l’on a choisi de mener en s’incarnant. Je parle de mission mais ça peut aussi tout simplement être la place que l’on occupe.
Chaque incarnation est importante. Elle nous amène pas à pas vers la Lumière, la Source. Et le plus important étant de la servir.
Et si nous ne respectons pas cette mission, ne nous écoutons pas, notre corps commence à souffrir et nous rappeler à l’ordre.
Elle dit :
“Ainsi, l’écueil, les obstacles créés par les symptômes, les malaises et la maladie sont des signes qu’il y aune difficulté d’union en vous-même et qu’il se peut certes que vous expérimentiez tout ceci pour vous aligner de plus en plus.Vous êtes ici dans l’expérience et l’accueil.Nous ne pouvons pas forcer cet accueil pour vous.Toutefois, vous pouvez le choisir.Vous êtes le maître de votre vie.”
Vous ne serez jamais jugé. Même si vous décidez, en cours de route, de modifier votre choix d’incarnation, et de vivre une nouvelle fois le “mal”, le côté obscure de la vie. Mais, votre corps sera sans doute en disharmonie. Je pense irrémédiablement à une personne en écrivant ces mots. Cette personne est constamment malade. Son corps se dégrade. Pourquoi ? Elle fait le mal partout où elle passe, elle se délecte de faire du mal.
Sans doute avait elle choisi une autre voie ?
Quoiqu’il en soit, grâce à cette rencontre, j’ai trouvé ma voie et tellement grandi.
Namaste.