]
Le bijou bola de grossesse, qu’il soit en argent 925 ou en résine+argent véritable, est originaire d’Indonésie et a sa source plus particulièrement sur l’île de Bali.C’est un bijou sonore.
En effet, sa forme principale est une cage (magnifique cage) qui renferme une bille principale. Dans cette grosse bille, les artisans ont glissé 3 autres petites billes. Lorsque le bola bouge, les billes s’entrechoquent ce qui provoque un doux tintement. Bébé l’entend à partir de la 20ème semaine de grossesse.
Les femmes enceintes indonésiennes portent un bola de grossesse pendant toute leur grossesse afin d’habituer leur bébé au son.
Après l’arrivée de bébé, les jeunes mamans indonésiennes continuent à distraire leur enfant grâce au bola de grossesse auquel le nouveau né s’est habitué.
Il y a plusieurs façons de se servir du bola :
- Vous pouvez le porter autour du coup même lorsque votre enfant est né. En le regardant bien dans les yeux (pour créer le lien), pendant des moments importants de l’allaitement (ou biberon), du coucher, faites chanter votre bola. Vous verrez que votre enfant reconnaitra le son.
- Vous pouvez également le coudre dans le doudou de votre enfant. Lorsqu’il est tout seul dans son berceau, ou à la crèche, il reconnait le son qui le rassure.
C’est le cadeau idéal pour la femme enceinte au début de sa grossesse…
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]
[/vc_column][/vc_row]