Elle possède des pouvoirs nettoyant, régénérant, apaisant…
On peut la boire, la mélanger à la nourriture, l’utiliser pour des soins etc… Les lunes :
Chaque phase de la lune peut être propice à une eau de lune, chaque phase peut être liée à différentes propriétés. L’eau de pleine lune aura des propriétés magiques différentes de celles de l’eau de lune faite pendant la nouvelle lune ou le quart de lune).
Voici un guide rapide sur les significations de chaque phase .
Instructions pour faire votre eau lunaire :
Prenez un récipient de votre choix, idéalement en verre sans bouchon, mais évitez de prendre du plastique.
Remplissez le avec de l’eau filtrée ou de l’eau de source. Rappelez vous que le récipient représente votre corps, et l’eau est votre esprit.
Vous aurez aussi besoin d’herbes et de pierres précieuses de votre choix. Cela dépend de l’énergie que vous cherchez à attirer dans votre vie.
Ajoutez des pierres autour de la bouteille comme un autel naturel à l’extérieur.
Mais on peut aussi ajouter un cristal de roche par exemple dans l’eau pour renforcer le processus. Placez le dans l’eau avant d’infuser l’eau de votre intention ou mettre son intention dans le cristal, puis dans l’eau ensuite.
- Si vous souhaitez attirer l’amour, utilisez du quartz rose, du cacao et des boutons de roses séchés.
- Si vous choisissez la protection, utilisez la marjolaine et la tourmaline noire.
- Si vous optez pour le succès, utilisez le basilic et l’aventurine verte.
- Pour la sagesse – le romarin et le saphir.
- Si vous souhaitez attirer la paix, utilisez du sapin et pour le bonheur intérieur, l’angélite et la camomille.
Placez le récipient à l’extérieur. Vous pouvez nettoyer énergétiquement l’eau avec de la sauge, ou bien simplement porter le récipient près de votre cœur et la remercier pour toutes ses vertus. Puis fermez vos yeux et infusez votre eau de votre intention. Que désirez vous vraiment? Ressentez la Gratitude et l’Abondance portées par cette Lune.
Ensuite, laissez le récipient dans les rayons de la Pleine Lune pour le reste de la nuit. L’énergie de la Pleine Lune la chargera et si vous voulez maximiser cela, vous pouvez essayer de recouvrir le récipient d’une pellicule transparente.
Récupérez votre récipient avant que le Soleil se lève. N’oubliez pas d’exprimer votre gratitude envers la Lune pour vous avoir donné ses énergies. Vous pouvez exprimer votre gratitude à voix haute.
Utilisation :
Vous pouvez la boire, cuisiner avec, arroser vos plantes etc… Pour cela diluez l’équivalent d’un bouchon d’eau de Lune pour un litre d’eau.
Vous pouvez faire une « cure » d’eau de Lune en buvant tous les matins à jeun un verre.
Vous pouvez prendre un bain lunaire en diluant 1 ou 2 litre d’eau de Lune dans votre eau de bain.
Si vous êtes thérapeute, vous pouvez en donner à vos patients avant et après le soin. Pour un patient difficile ou agité lui donner de l’eau de Lune pure (non diluée).
Pour calmer les enfants agités, c’est très efficace (testé et approuvé).
Très efficace également pour nettoyer les pierres et cristaux en les mettant à tremper dans l’eau de Lune le temps d’une nuit, jusqu’à plusieurs jours.
L’eau lunaire peut être utilisée pour dissoudre les mémoires cellulaires. En effet, il arrive souvent que nous connaissions l’origine d’un trouble sans pouvoir en arrêter l’avance sur le plan physique et donc sur le plan éthérique.
Les troubles perdurent parce que leur compréhension s’est fait au niveau mental uniquement et non au niveau cellulaire.
Vous pouvez également en donner aux animaux et en mettre dans vos cosmétiques maison.
Soins :
Soin 1 :
On utilise l’eau de lune le plus souvent en massage, pour libérer les peurs.
Se centrer et être dans le respect et l’amour pour la personne
Prendre contact avec la personne allongée en touchant son épaule. On verse l’eau de lune sur le dos (vérifier que l’eau ne soit pas trop froide) en dessinant des lemniscates (faire des 8). Aller jusqu’au sacrum (origine de la mère) puis monter le 8 vers le haut, redescendre sur le sacrum.On termine en posant les mains sur le sacrum
Même mouvement dans l’éthérique 2 à 3 fois, du haut vers le bas.
Faire le même exercice sur le ventre, du dessous des côtes vers la vessie (2 à 3 fois). On termine en posant les mains sur la vessie.
Refaire le massage au moins 2 fois par jour.
Soin 2 :
L’eau lunaire peut être utilisée pour dissoudre la mémoire cellulaire. En effet, il arrive souvent que nous connaissions l’origine d’un trouble sans pouvoir en stopper l’avance sur le plan physique et donc sur le plan éthérique.
Les troubles perdurent parce que leur compréhension s’est faite au niveau mental uniquement et non au niveau cellulaire. Il n’est pas toujours facile au corps physique d’effacer une mémoire que les corps plus subtils lui ont inculquée depuis longtemps…
L’eau lunaire va dissoudre cette porte intérieure que les corps physique et éthérique ont tant de mal à franchir. Le blocage dans ce cas précis a lieu au niveau des reins, lieu de purification et de nettoyage.
- Faites une application d’eau lunaire sur les reins à l’arrière et à l’avant du corps
- Faites de même le long des uretères jusqu’à la vessie avec des massages en lemniscates (donc en 8)
- Pratiquez une imposition de lumière sur la vessie, cette action permettant de laver la mémoire des cellules du corps si la conscience du problème est déjà sur le plan mental et émotionnel.
Il est essentiel de pratiquer ce soin plusieurs fois lors de la même séance ou à quelques jours d’intervalle. Le tout doit être pratiqué avec douceur.
Source. https://craighnadun.blogspot.com/2017/10/lune-mon-amie-rend-cette-eau-magique.html